Information au 15/05/20

Chers parents, chers élèves

Le 18 mai, le collège Alsace Corré devait assurer la reprise après plusieurs semaines de fermeture en présentiel.

Malheureusement l’actualité de la route nous oblige à reporter cette reprise au mardi 19 mai 2020, avec les demi-groupes des niveaux sixième et cinquième.

Nous devons nous assurer que toutes les conditions administratives et organisationnelles puissent être réunies afin d’accueillir les enfants et les personnels dans le cadre du protocole de reprise défini par le ministère de l’Education Nationale.

Aussi j’invite vos enfants à continuer leurs activités en distanciel via les outils qu’ils ont utilisés jusqu’à maintenant.

Vous recevrez un sms informatif, dans le courant de la journée ainsi qu’un autre dans le courant de la journée de lundi 18 mai pour confirmer l’état de la reprise de certains cours en présentiel au collège.

Nous vous souhaitons à tous beaucoup de courage pour faire face aux difficultés rencontrées et vous remercions pour votre engagement.

Bien cordialement.

Pour l’équipe de direction